Amon Dae

Forum de la guilde Amon Dae sur Mériana d'origine Bowisienne.

AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enutrof cherchant une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zag
Prêtre d'Astrub

MessageSujet: Enutrof cherchant une famille !    Mer 8 Nov - 21:51

" />

Avant toute chose, une petite musique pour lire la candidature:

Aloha,
Tout d'abord, bonjour à tous Smile  la partie pour moi la plus importante, qui suis-je ?

In Real Life

Alors moi c'est Louis, "Luis" pour les intimes et pour les Espagnols. J'ai 18 ans et je viens à peine d'obtenir mon Bac scientifique. Mon rêve c'est de devenir Kinésithérapeute, rêve que je suis en train de réaliser en ce moment-même, puisque je suis en première année de "Fisioterapia" en Espagne. En Espagne kinésithérapie = Fisioterapia.
J'habite donc désormais en Espagne pour 4 ans, dans une ville nommée "Tortosa" au sud de la Catalogne (ne me parlez pas des problèmes de Catalogne svp je suis déjà à bout).
Je viens de Nîmes dans le sud de la France.
En ce moment-même je vis un de mes rêves, et je pratique le métier que j'aime, métier dont je me passionne de plus en plus, de jour en jour. Bien sûr il y a beaucoup de travail, mais aussi beaucoup de fêtes alala l'Espagne.. Entre les filles, les fêtes, le boulot il y a des semaines parfois bien remplient "jajaja" ! Mes temps de jeu sont souvent le week end quand je suis pas trop défoncé de la veille, car oui ma vie c'est le sport, mais bon le jeudi et samedi soir... voila on va rien dire de plus xD La photo parlera d'elle même --> " />. Je joue sinon souvent le matin, car mes cours sont de 15h à 21h, et après 21h tout les jours quasiment.