Amon Dae

Forum de la guilde Amon Dae sur Mériana d'origine Bowisienne.

AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enutrof cherchant une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zag
Prêtre d'Astrub

MessageSujet: Enutrof cherchant une famille !    Mer 8 Nov - 21:51

" />

Avant toute chose, une petite musique pour lire la candidature:

Aloha,
Tout d'abord, bonjour à tous Smile  la partie pour moi la plus importante, qui suis-je ?

In Real Life

Alors moi c'est Louis, "Luis" pour les intimes et pour les Espagnols. J'ai 18 ans et je viens à peine d'obtenir mon Bac scientifique. Mon rêve c'est de devenir Kinésithérapeute, rêve que je suis en train de réaliser en ce moment-même, puisque je suis en première année de "Fisioterapia" en Espagne. En Espagne kinésithérapie = Fisioterapia.
J'habite donc désormais en Espagne pour 4 ans, dans une ville nommée "Tortosa" au sud de la Catalogne (ne me parlez pas des problèmes de Catalogne svp je suis déjà à bout).
Je viens de Nîmes dans le sud de la France.
En ce moment-même je vis un de mes rêves, et je pratique le métier que j'aime, métier dont je me passionne de plus en plus, de jour en jour. Bien sûr il y a beaucoup de travail, mais aussi beaucoup de fêtes alala l'Espagne.. Entre les filles, les fêtes, le boulot il y a des semaines parfois bien remplient "jajaja" ! Mes temps de jeu sont souvent le week end quand je suis pas trop défoncé de la veille, car oui ma vie c'est le sport, mais bon le jeudi et samedi soir... voila on va rien dire de plus xD La photo parlera d'elle même --> " />. Je joue sinon souvent le matin, car mes cours sont de 15h à 21h, et après 21h tout les jours quasiment.
Pour ce qui est de mes loisirs, je pratique le Skate depuis l'âge de mes 3 ans avec des périodes d'arrêts, et depuis 3 ans je me suis mis au surf, ma deuxième passion après la Kinésithérapie. Actuellement je nage beaucoup et je cours, et un peu de muscul aussi. Mon objectif dans la vie c'est de voyager pour surfer partout dans le globe.
Le surf est une de mes raisons de vivre depuis 3 ans, et cela ne s'arrêtera jamais je pense.
Le sport en général est une de mes passions, j'aime tout les sports, mais en particulier quelques uns, comme le Triathlon (que j'ai pratiqué longtemps), le Basket, le Football, et bien sûr le surf. Tout ces sports je les ai pratiqué et aujourd'hui j'en suis content car cela m'a apporté de la culture et une vision différente de ces sports.
Mon autre passion, si on peut appeler cela comme ça, c'est les jeux vidéos, en tout genre, j'aime autant jouer à un vieux pokémon sur game boy que Dofus ou LOL..
Je joue donc à Dofus, LOL, bo2 sur ps3, un peu de Minecraft rarement car je suis tout seul, je déteste jouer tout seul !

Au niveau des goûts musicaux, je suis capable d'écouter de tout, tant que on me fait pas écouter du JUL ou je ne sais quelle autre bêtise qui dégrade l'image du rap Français (ce n'est que mon avis), mais en grande partie du Reggae, je suis fan de Bob Marley depuis maintenant des années.
Sinon je suis quelqu'un de impacient, je le dis haut et fort, je n'aime pas attendre !
Mais en jeu je peux faire preuve d'une très grande concentration et si je veux quelque chose je l'aurai.
Bon je pense que j'ai assez raconter ma petite vie, passons à la partie IG Very Happy

IN GAME

Mais Louis, IG tes qui ?
Moi c'est "Zagtonick" enutrof depuis 6 ans, sans aucun rerool, et il n'y en aura aucun. Ne rigolez pas pour le pseudo c'était juste un pari, depuis j'ai pas changé jajaja. De base mon pseudo c'est "Zag" / "Zagounet". Peut-être que un de vous m'a déjà croisé sur Bowisse, sûrement même en pvp...
Alors oui Enutrof pour la vie, cette classe je n'arrive pas à la déccrocher, j'ai pourtant jouer pleins d'autres sur la bêta mais bon... Je kiff tellement et tant mieux !
Je joue mon enutrof feu en Hétype, bien que le soin ne soit pas ouf toujours mais bon on fait avec, je reste persuadé que le soin du hétype est assez hasardeux, tout comme le retrait pm avec maladresse, c'est pour ça que je ne joue pas avec beaucoup de retrait pm Smile.
Je joue donc sur Merianna, Ilizaelle le serveur monocompte de temps en temps et aussi Eratz le serveur 1.29, enutrof 128 et fier de l'être Smile.
Voici des screens de mes enutrofs:
" />
sur 1.29:
" />

" />

Je n'ai pas eu beaucoup de guilde... Je suis un ancien de la guilde "Yesir", je suis resté 5 ans dans cette guilde, j'ai rencontré de très belles personnes avec qui je suis encore en contact 5 ans après, d'autres que j'ai rencontré IRL et d'autres que je compte bien rencontrer. J'ai gravis les échelons petit à petit de cette guilde dont j'étais tombé amoureux, jusqu'à finir Bras droit, et Co-Meneur quelques temps aux côtés d'un très bon ami à moi nommé "Valbertus".
C'était une guilde très familiale, ou je me suis toujours sentis bien. "C'était", oui, car aujourd'hui Yesir c'est de l'histoire ancienne, après l'ouverture de Bowisse nous avons décidés de migrer sur Hel Munster, moi ayant arrêter durant cette période je suis resté sur Bowisse pour gérer le reste de la guilde n'ayant pas migré. Peu de temps après Yesir c'est dissoute suite aux arrêts de plusieurs membres anciens. Aujourd'hui un des membres phares de Yesir à décider de fusionner avec une guilde sur Merianna, chose qui ne m'attire pas, je suis retourné dans notre guilde élevage "Yezir" (avec un z) avec mon ami Valbertus.
Je pense avoir fais le tour des choses les plus importantes que j'ai traversé, ça se résume à Yesir..
Aujourd'hui je cherche une nouvelle maison, pour me caser, car je suis quelqu'un qui reste longtemps dans les guildes quand je suis bien, alors pourquoi Amon Dae ?
Je pense pouvoir me sentir bien chez vous, je n'ai pas eu d'échos, mais le forum m'a l'air d'être assez actif et vous êtes sur discord, et pour moi les critères les plus importants sont le forum et le vocal. J'adore les forums et aussi les conv en vocal, je suis très actif sur ce genre de plateforme, sauf quand je veux me poser écouter de la musique ou autre... (non aux esprits mal tournés jaja). Je cherche avant tout une sorte de famille, pour moi une guilde cela veut dire beaucoup, c'est pour ça que je les choisis après beaucoup de réflexions.
Mes loisirs en jeu c'est quasiment que du pvp, je suis actuellement premier enutrof de Merianna en koli 1 vs 1, rien de fou mais avec les osas c'était bien chiant de monter sur le podium. J'adore les AVA, le 3 v 3, le 5 v 5 et le 1 v 1. Le pvm c'est moins mon truc mais bon.. j'ai quand même fais quelques succes, et je suis fier de mon score de merde qui est de 10 000 pts de succes et des brouettes xD.
Mon objectif c'est de monter premier enutrof en koli 1 vs 1 interserveur, je suis 18 actuellement je crois ? Je ne sais plus. En ce moment je ne fais pas de koli, je suis en train de up mon façomage pour pouvoir me faire un bouclier fm comme je veux, car en hdv c'est pas la folie x). Mon autre objectif est de pourquoi pas participer à des tournois si je trouve une team, on verra bien !
Ce que je pourrai apporter à votre guilde ? Un joueur en plus Laughing, non plus sérieusement, ma joie de vivre, je peux vous apprendre l'Espagnol aussi si vous voulez xD, un joueur monocompte qui est passioné par son enutrof, et qui joue avec l'envie de gagner plus que tout ! Et enfin de la bonne humeur en plus, des blagues de merde (je suis fort pour ça) , plus on est de fous plus on rit ! Et comme on dit "Pas de bras, pas de chocolat", ou plutôt... "Pas de cheveux, pas de chocolat" Gné ? jajajaja

Je pense avoir fais le tour des choses les plus importantes !
Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir ! Sur le forum ou bien en jeu !
Ah et au faites, vous avez un zaap de guilde ? Que je puisse venir rencontrer les membres et pour glander toute la journée au zaap.

Merci de m'avoir lu, j'espère ne pas avoir été trop long, mes excuses pour les fautes d'orthographes, j'ai essayé d'en enlever un maximum mais bon il y en a toujours qui passent à travers !!

Dans l'attente de vos réponses,
Mes plus sincères salutations !

Zag
Revenir en haut Aller en bas
Scarqualdor
Ami des chafers

MessageSujet: Re: Enutrof cherchant une famille !    Jeu 9 Nov - 19:41

Yo bonne chance, Nimes c'est pas le sud
Hapille
Protecteur de Pandores

MessageSujet: Re: Enutrof cherchant une famille !    Jeu 9 Nov - 21:28

Salut et merci d'avoir postuler chez nous !
Les règles étant lues, j'ouvre le votre en partie privée !
Je reviendrai plus tard si j'ai des questions.
Bonne chance !
Zag
Prêtre d'Astrub

MessageSujet: Re: Enutrof cherchant une famille !    Jeu 9 Nov - 22:00

Bonsoir,

Merci Smile Je répondrai à tes questions avec plaisir !

Zag
Garyu
Protecteur de Pandores

MessageSujet: Re: Enutrof cherchant une famille !    Jeu 9 Nov - 22:25

Bonsoir Louis !

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est cool à lire, complète avec une structure correcte.
Je te "connais" de vue depuis déjà fort longtemps, comme pratiquement tout les "mains énu" du serveur Bowisse auparavant (tout comme sur Mériana, nous sommes si peu).
Je n'ai pas de question pour le moment, peut-être que ça me viendra dans les jours à venir !

En te souhaitant bonne chance.

Cordialement,
Garyu
Zag
Prêtre d'Astrub

MessageSujet: Re: Enutrof cherchant une famille !    Ven 10 Nov - 1:04

Bonsoir Garyu !

Content de savoir qu'elle est cool à lire, je crois que c'est ma première candidature, j'avais plutôt l'habitude de voter pour celle des autres en restant 5 ans dans une guilde..

Oui on s'est croisé à plusieurs reprises en pvp !

A bientôt j'espère.

Zag
Hapille
Protecteur de Pandores

MessageSujet: Re: Enutrof cherchant une famille !    Ven 10 Nov - 10:14

Salut Zag !
Je t'avoue être assez surpris de gérer une candidature en ce moment, tellement le serveur me semble vide !
Quoi qu'il en soit, cela fait plaisir de voir des postulants sur notre forum.
Concernant la candidature, je n'ai pas grand chose à redire, elle est assez facile à lire je trouve, même si certains screens sont bizarrement suivis de caractères spéciaux mais rien de grave loin de là !
J'espère que tu n'attends pas une guilde super active sur Dofus en ce moment (en tout cas sur Mériana), peu de monde est connecté en ce moment, du à l'ouverture récente des serveurs monocompte. Même si cela ne devrait pas (trop) te déranger vu tes occupations premières sur le jeu. Aussi, nous ne faisons pas d'AvA, la majorité de la guilde n'étant pas vraiment hypée ou (comme moi) déjà lassé par ce système de conquête. Disons que nous tournons autour de 10 personnes actives en ce moment (à la grosse louche). Concernant notre zaap de guilde, il s'agit du bord de la forêt maléfique si tu veux y faire un tour.
Le fait que tu joues LoL soit un très bon point, joues-tu aussi à fortnite ? Une partie des membres alternant les 3 jeux !
Que penses tu de l'évolution de Dofus actuellement ?
Je n'ai pas vraiment plus de questions à poser !
Hapille

Zag
Prêtre d'Astrub

MessageSujet: Re: Enutrof cherchant une famille !    Ven 10 Nov - 14:13

Aloha Hapille !

Oui la hype des serveurs mono va redescendre donc pas de souci à ce niveau la.

Pas de problème pour les AVA, j'aime le pvp tout cours, le fait d'avoir une guilde juste pour défendre les percepteurs me hype.

Pour le zaap de guilde j'étais au courant j'ai commencé à rencontrer quelques membres avec qui je m'entend très bien !

Sur LOL je joue aussi tout seul, chose que je déteste comme je l'ai dis dans ma candidature.. Je n'arrive pas à jouer tout seul, je m'ennuie trop vite ^^'
Fortnite alala.. J'aimerais tant pouvoir y jouer, malheureusement je ne peux pas car il n'y est pas sur ps3, mais je comptais peut-être m'acheter la 4 pour pouvoir fortnite et WW2.. Et fortnite sur pc bah... Mon pc de merde le fait pas tourner tout simplement, donc voila je suis un peu baisé à ce niveau la ^^'

En tout cas si la guilde n'est pas très active en ce moment ce n'est pas grave, me faire de nouvelles connaissances m'interesse aussi, et pourquoi pas jouer à LOL avec des membres malgré mon niveau médiocre xD.

L'évolution de dofus ? En ce moment c'est assez particulier avec l'ouverture des serveurs monocompte, les gens sont très hypé, moi aussi d'ailleurs. Mais bon la hype va redescendre comme pour l'ouverture des serveurs 1.29.
En ce qui concerne les MAJ, je suis pas très fan du niveau 200+ par exemple.. Ce que j'attend le plus c'est le kolizeum par saison avec des remises à Zero des cotes. Pour les nouvelles zones je n'y ai jamais mis les pieds pour l'instant, étant donné que je suis mono et que je suis le seul survivant sur ce serveur de mes potes je ne peux pas y aller.
Du coup l'évolution de Dofus ben selon moi ça va mieux grâce à l'ouverture des serveurs mono, ça va ramener de nouveaux joueurs sur les serveurs normaux aussi je pense.

En ce moment je me tâte à essayer de taper des dj solo, genre glour ou autre, je recherche de nouveaux challenges plus qu'autre chose.

J'espère avoir répondu à ta question le mieux possible !

Zag
Garyu
Protecteur de Pandores

MessageSujet: Re: Enutrof cherchant une famille !    Ven 10 Nov - 15:10

Coucou !

Avec l'annonce tant attendue pour nous, les énus, je reviens vers toi, qu'en penses-tu ?
Je cite :

Enutrof
Les invocations de l’Enutrof ont désormais une petite spécificité : elles soignent leur attaquant si c’est un allié. Les alliés peuvent donc les utiliser pour régénérer leur vie.

Le sort Corruption est revu et applique désormais l’état Pacifiste plutôt que de faire passer le tour de la cible.

En ce qui concerne les variantes, elles offriront plus d’outils à l’Enutrof pour venir en aide à ses alliés ou à lui-même tout en lui débloquant de rares capacités de placement.

La voie Air fait son retour, bien plus complète qu’auparavant. Elle offre entre autres, de nouvelles capacités de soin à l’Enutrof.
Zag
Prêtre d'Astrub

MessageSujet: Re: Enutrof cherchant une famille !    Ven 10 Nov - 15:23

Salut !

Ce que j'en pense... Humm, je suis deg clairement. La corrup c'est le sort qui m'a poussé à faire un enutrof au tout début xD

Je sais pas trop quoi en penser, ce qui m'interesse c'est le fait de pouvoir jouer un mode air, du coup j'attend de voir les nouveaux sorts, si une autre voie que feu me tente je vendrai tout pour un nouveau mode.. Je sais pas trop j'attend de voir ^^

Du coup j'attend mardi pour me faire un avis ! Après avoir vu tout les sorts, des heures de dofus book m'attendent je pense, comme j'ai fais pour mon stuff actuel.

Zag
Garyu
Protecteur de Pandores

MessageSujet: Re: Enutrof cherchant une famille !    Ven 10 Nov - 15:29

Je vois, merci de ta réponse!
Je pense que ça n'est pas une "mauvaise chose" le nerf de la corrup, il faut admettre que c'était clairement LE sort le plus fort du jeu. Mais le "nerf" qu'elle a pris, n'est pas négatif, elle est moins forte c'est sûr, mais l'état pacifiste sur un ennemi, en clair le dps de la team adverse, ça reste not bad. Après, l'état invulnérable, même principe que la corrup précédente. Mais sur allié en revanche, 40% soins + l'hétype derrière, vu qu'il semblerait que l'état Affaibli ne sois plus d'actu, c'est cool.

Plus qu'à se pencher quelques heures sur dofus-book pour trouver d'autres builds etc etc.. :p
Zag
Prêtre d'Astrub

MessageSujet: Re: Enutrof cherchant une famille !    Ven 10 Nov - 15:36

Oui c'est sûr mais bon ça enleve le plaisir de passer le tour d'un ennemi..

Un mode air suivant les sorts qu'il y aura me tente bien...

A nos dofus book !
Hapille
Protecteur de Pandores

MessageSujet: Re: Enutrof cherchant une famille !    Sam 11 Nov - 19:29

Candidature acceptée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enutrof cherchant une famille !    

Enutrof cherchant une famille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1