Amon Dae

Forum de la guilde Amon Dae sur Mériana d'origine Bowisienne.

AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaaor débarque, tous aux abris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaaor
Pêcheur de frigost

MessageSujet: Kaaor débarque, tous aux abris !   Jeu 28 Sep - 23:41

J'm'entraînais comme un samouraï dans son dojo
Ressors de la broussaille, incassable comme le roseau

Dans le jeu, qui suis-je ?

Un beau pandawa tout de feu vêtu !
Kaaor est mon nom, et je suis en réalité la réincarnation d’un iop feu Bowissien prénommé Carrart. Il semblerait (selon les archives présentes à Bonta) que mon aïeul iop eu appartenu à la guilde Last-Exile durant toute sa vie. J’ai moi-même fais partie de cette guilde et bien qu’étant passé en coup de vent, à mon retour récent dans le monde des 12, par la guilde Génération H, je reste souvent fidèle et ancré dans les guildes que j’intègre. Avec les hauts, les bas, les entre-deux, je ne me décourage pas et, en tant que pandawa habitué à tanguer pour cause d’ivresse, les chavires d’un bateau (allégorie d’une guilde cqfd) ne me font pas peur !
En fait mes origines sur Dofus remontent à bien plus loin que ce iop dont je vous parle, la légende dit de sources sûres, que j’aurai des descendants venus d’une toute autre dimension, la dimension 1.29 me semble-t-il, mais cela remonte et la mémoire collective s’efface progressivement concernant cette période …
Actuellement je me balade de partout en quête d’aventures et je participe tant bien que mal (mais activement !) aux combats du Kolizéum ; j’aime autant les défis contre des monstres (partir en quête ou faire des donjons, etc) que contre d’autres aventuriers !

Et en dehors des pixels, qui suis-je ?

Eh bien ma foi je dois vous avouez que je suis rarement bavard à ce sujet ! Vous pourrez donc savoir que je me surnomme Val, que j’ai la vingtaine, et que j’aime énormément le monde de la création (terme qui me permet d’englober aussi bien l’architecture, le design, généralement l’art (peinture, littérature, sculpture, performances (oui oui les formes plus contemporaines me sont aussi familières), la philosophie, la musique (techno au sens large et rap principalement) et tutti quanti !). Je suis bien occupé dans la vie et, bien qu’essayant d’être actif au maximum, je ne peux garantir une présence 24h/24 7j/7 … comme vous tous je suppose, ma vie IRL passe avant, tout de même ! Ah oui, je suis originaire de Lyon sinon.

Vocalise-je souvent ?

(Je vocalise, tu vocalises, il/elle/on vocalise, nous vocalisons, vous vocalisez, ils/elles vocalisent ; oui oui désormais le verbe existe !)
Si je fais des vocalises sous la douche ça marche ?

Alors honnêtement non, mais je peux venir de temps en temps si cela vous fait plaisir malgré tout ! En fait je suis très actif sur les divers chats possibles IG, je préfère cette voie de communication mais j’admets qu’un vocal (TS, Skype, Discord …) est bien pratique pour plein de raisons !

Pourquoi est-ce que je veux vous rejoindre ?
Comment vous ai-je connu ?

Les deux questions sont étroitement liées.
Je veux clairement vous rejoindre en premier lieu car je connais Aless depuis un bail (depuis plusieurs années par NosTale, un autre MMO auquel j’ai joué/je joue). Ensuite, car je cherche une guilde mature dans laquelle me développer et me détendre en bonne compagnie … et qu’il me semble qu’ Amon Dae en est la parfaite incarnation !
(Comme vous l’aurez compris, je vous connais par Garyu et puis aussi car étant de Bowisse au départ, j’avais eu écho de votre guilde.)

Ce que je compte vous apportez …

Une bonne dose de bonne humeur, de franchise et d’amitié ! Un nouveau compagnon de route sur Dofus aussi, pour de nouvelles aventures !
Ah oui j’oubliais, je joue exclusivement sur mon panda pour le moment, je suis donc mono-compte et compte l’upgrade au maximum avant de me lancer dans d’autres personnages (peut-être ou pas). Je suis toujours disponible si besoin d'aide dans quoi que ce soit !

Note Je suis pour le moment level 192, en progression pour le lv 200.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature !
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Xious
Guide de Pandala

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   Ven 29 Sep - 0:17

Bienvenue sur le forum déjà.

Un pandawa avec un nom de vin c'est pas mal!
Partie irl un peu courte je trouve, surtout que ta partie IG est longue pour pas grand chose mais y a un petit coté un peu rp/histoire raconté qui le rend bien quand même, donc je m'attendais à une partie irl plus longue (plus détaillé aussi) dommage =s.

Pour le vocal on a mis fortement encouragé car on est plus actif dessus que en /g, puis c'est plus vivant. Pour ton temps de jeu on demande pas spécialement de temps de jeu mini t'en fais pas, juste d'être un minimum actif.

Tu connais aless sache que c'est un point négatif ( je plaisante le friteu <3)

Blague a pars ça serais cool de détailler un peu plus au moins la partie IRL car la actuellement j'ai beaucoup de questions sans réponse pour l'instant et je pense que tu peux faire mieux, petit conseil met toi à la place de ceux qui te lise et demande toi si on a l'impression de te connaitre avec ce que t'a mis. Voilà bonne chance pour la candid.
Wigo
Guide de Pandala

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   Ven 29 Sep - 1:56

Coucou,

Je vais te donner les points positifs et négatifs de mon point de vu, a toi de changer un non en oui.

Positifs :
Tu à l'air sympathique et mature malgré que tu connaisse Aless.
Ta présentation sous forme de rp est assez drôle et tu écris bien.
L'inspiration de la légende de la photo sur Jazzy Bazz

Négatifs :
Trop de pavé pour trop peu d'illustration
Le fais que sois 192
Il y a beaucoup trop de zones d'ombre, pas que nous somme curieux mais c'est important de + détaillé l'irl, Amon Dae est une famille on invite pas quelqu'un a rejoindre sa table si on ne sait rien de lui.

Bonne journée et bon courage.

Le roi Sora king
Kasure
Chercheur de chachas

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   Ven 29 Sep - 6:26

Alors bonjour à toi !

Belle candidature mais moi j'ai 2 questions a te poser.

Quels sont tes objectifs à court et long terme ?
Et niveau IRL, qu'est-ce que tu fais dans le vie, tu est étudiant ? Tu taff ? Et es tu juste "passionné par le monde de la création" dans ton temps libre ?

Voilà bon courage et peut être a bientôt en jeu !
Hapille
Protecteur de Pandores

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   Ven 29 Sep - 6:34

Salut à toi !
Merci de t’intéresser à notre forum et d'y avoir posté ta candidature !
J'ouvre dès maintenant les votes en partie privée.
Je reviendrai plus tard si j'ai des questions !
Bonne chance !
Xious
Guide de Pandala

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   Ven 29 Sep - 8:59

Wigo on avait décidé que le lvl n'était pas important pour postuler.
Wigo
Guide de Pandala

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   Ven 29 Sep - 13:34

Je m'en fou de ce que vous avez décidé c'est mon point de vu ^^

En gros je peu dire oui a un bl mais sa candidature doit me donner envie, peut être + même que
si c'était un 200 full opti.

Un moins nécessite un +1 cqfd.
Xious
Guide de Pandala

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   Ven 29 Sep - 15:12

Ok...
Garyu
Protecteur de Pandores

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   Ven 29 Sep - 15:28

Wesh mon veau !

Tu t'ai enfin décidé de leave ta guilde de fumeurs de weed ! Même si nous en avons quelques uns aussi parmi nous.. Laughing Laughing

Te connaissant depuis plusieurs années, je ne peux que reconnaître que tu es quelqu'un d'agréable et de fréquentable. Malgré ton niveau 192 (qui pose soucis à Wigo vraisemblablement), il a surtout des craintes à ce que tu ne puisses pas participer à certaines activités avec nous, mais en somme, je me fais pas trop de soucis, je serai présent pour t'apporter un coup d'boost à ce niveau, et je suis sur que certains de mes collègues le feront également si période d'essai il y a.

Pour moi, mon vote est déjà tout vu, forcément car je te connais. Pour mes membres qui ne te connaissent pas et qui n'ont jamais entendu parler de toi également, c'est dur de se fier qu'à l'histoire d'un joueur level 192, développe un peu plus le côté IRL, parce que globalement, on s'en fiche du personnage que tu incarnes IG du moment que t'es dans l'même état d'esprit que nous.

Mais ouais, ça fais un putain de temps qu'on se connait maintenant quand j'y repense, j'en connaîtrais presque un qui serait jaloux, n'est-ce pas Jojo ?  Razz  Razz  Razz  Razz

Plus sérieusement, cela va de sois que mon vote te sera favorable, approfondis un peu plus ta partie IRL, l'IG t'en a fais bien assez je trouve et je suis certain que mes membres se verront convaincus !

En te souhaitant bonne chance l'ami !

Amicalement,
Aless
Scarqualdor
Ami des chafers

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   Ven 29 Sep - 16:10

Yo, bienvenue sur le forum.
Alors je vais pas y aller par quatre chemins mais je trouve ta candidature trop courte, coté IG comme IRL, à part nous dire t'es ancienne guilde et que tu a joué panda/iop. Aucune précision sur ce que tu aimes faire ce que tu compte faire etc.
Et niveau IRL je connais ton prénom et ta ville j'en suis ravi mais ça me suffit pas, tu n'as pas de passe temps de hobbies ? Niveau étude ou travail tu en es ou ?
Et niveau motivation pour rentrer dans la guilde je t'avoue que connaître le chauve c'est pas insane pour nous convaincre.
Edalisae
Ami des chafers

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   Ven 29 Sep - 22:18

Bonjour Kaaor,

Tout d'abord, je tiens à te remercier de l'attention que tu portes à notre guilde ainsi que pour le temps que tu as passé à réaliser cette candidature.
Pour ce qui est de l'aspect et de la mise en page de la candidature, c'est simple, c'est sobre, ça fait l'affaire!
Néanmoins la ou je suis un peu plus perplexe c'est sur le contenu, quand je lis ta candidature je reste un peu sur ma faim et au final j'ai plus de questions que de réponses.

Dans un premier temps par rapport au jeu, j'aurais aimé savoir tes objectifs à moyen/long terme? Tu as joué sur d'autres serveurs que Bowisse? Comptes tu en créer d'autres à l'avenir? Et la question qui me semble la plus importante, penses-tu que tu pourras t'intégrer en guilde au vu de ton niveau? Il est évident que tu ne pourras pas tout de suite participer à certaines activités notamment les donjons niveau 200 et le pvpm.
En dehors de Dofus, tu as joué ou tu joues actuellement à d'autres jeux? Si oui lesquels?

Dans un deuxième temps pour ce qui est de ta partie IRL, que fais tu actuellement dans la vie active? Tu dis aimer l'art, quels sont tes œuvres "préférés"? Idem pour la musique, tu écoutes principalement du rap, mais quoi comme rap? Qui comme artiste?

Je te souhaite néanmoins bon courage pour les votes, en espérant avoir quelques réponses à mes questions.

Cordialement Eda
Kaaor
Pêcheur de frigost

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   Sam 30 Sep - 13:34

Bonjour à tous et merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre !
Je vais m'efforcer, à mon tour, de vous répondre avec le plus de précision possible et de franchise. Pavé César !

Wigo a écrit:
Négatifs :
Le fais que sois 192

Tout d'abord pour répondre à cette préoccupation du level, je ne suis pas lv 200 opti, c'est un fait. Cependant, bien que j'y travaille, je ne souhaite pas up 200 de suite si je n'ai aucun stuff qui suit ! Je ne vois qu'un mince intérêt à up 200 pour être stuff comme en 192. Je m'attache donc à développer mon perso, son compte en banque aussi (surtout ?), pour pouvoir me prévoir une avancée confortable dans les niveaux du jeu.
Je comprends ta réticence, ne serait-ce que si tu te positionnes de mon point de vue et que tu imagines que mon level me freinera dans les activités collectives, et je ne peux pas nier que cela posera peut être problème un temps. Néanmoins, le contenu de Dofus est assez large pour avoir quelque chose à faire, quelque chose à améliorer, donc peu de raisons de m'ennuyer ! Du haut de mes 19x niveaux je vous aiderai au maximum dans toutes les activités auxquelles je pourrais participer ; si besoin d'aide en tout genre il y a.

Kasure a écrit:
Quels sont tes objectifs à court et long terme ?
Edalisae a écrit:
Dans un premier temps par rapport au jeu, j'aurais aimé savoir tes objectifs à moyen/long terme? Tu as joué sur d'autres serveurs que Bowisse? Comptes tu en créer d'autres à l'avenir? Et la question qui me semble la plus importante, penses-tu que tu pourras t'intégrer en guilde au vu de ton niveau? Il est évident que tu ne pourras pas tout de suite participer à certaines activités notamment les donjons niveau 200 et le pvpm.
En dehors de Dofus, tu as joué ou tu joues actuellement à d'autres jeux? Si oui lesquels?

A court terme je souhaite améliorer mon personnage pour qu'il réponde à vos attentes, cela comprends un up progressif mais soutenu jusqu'au lv 200, accompagné des stuffs qui suivent ! A plus long terme, j'aimerai vraiment développer mes métiers, notamment la forgemagie, m'améliorer en PvP (1vs1, 3vs3 ou AvA) et débloquer un maximum de succès ! J'espère de tout coeur que cette aventure se fera dans vos rangs. Je suis pour le moment un panda full feu (monté en soutient avec Hétype) et je pense passer feu/eau une fois le lv 200 atteint.
J'eu joué sur d'autres serveurs mais vraiment cela remonte à trop loin pour que je m'en souvienne, c'était sur les premières versions de Dofus. Je crois de souvenir être passé par Jiva mais rien de plus précis ...
Que je compte créer d'autres personnages ? Pas pour le moment, j'ai tant de choses à faire/découvrir sur mon pandawa que je préfère me focaliser sur sa progression.
Pour l'intégration, je reprends ce que je répondais à Wigo mais, oui, je pense pouvoir m'intégrer. L'excellence entraînant l'excellence, je devrais surement beaucoup apprendre mais je ne doute pas qu'un jour je pourrais participer avec vous aux donjons 200 et à certaines activités pvm.
J'ai énormément joué à NosTale mais n'y jouai plus ... jusqu'à peu, car j'ai promis d'aider un ami qui a rejoint ma famille IG a up (c'est rigolo d'ailleurs, NosTale a substitué le nom de guilde à celui de famille ; les liens forts d'une famille me sont donc familiers !). Je ne pense pas pour autant reprendre activement NosTale, et je ne joue pas à d'autres MMO.

Scarqualdor a écrit:
Et niveau motivation pour rentrer dans la guilde je t'avoue que connaître le chauve c'est pas insane pour nous convaincre.

Je me suis surement mal exprimé sur ce point.
Effectivement Aless est une raison motivante de ma candidature mais je ne postule pas ici que pour cela. Je ne peux pas vous dire que je connais tous vos exploits de guerre, je mentirais, mais vous êtes une guilde stable et toujours d'attaque, ce sont des choses auxquelles je suis sensible, cela montre une grande cohésion au sein du groupe et une maturité évidente. Je ne me vois pas rester sans guilde sur Dofus, car je suis un animal social quand même, et je voudrais bien être entouré de bons joueurs matures plutôt que de piètres joueurs arriérés. Voilà en clair pourquoi je veux intégrer votre guilde aujourd'hui.

Kasure a écrit:
Et niveau IRL, qu'est-ce que tu fais dans le vie, tu est étudiant ? Tu taff ? Et es tu juste "passionné par le monde de la création" dans ton temps libre ?
Edalisae a écrit:
Dans un deuxième temps pour ce qui est de ta partie IRL, que fais tu actuellement dans la vie active? Tu dis aimer l'art, quels sont tes œuvres "préférés"? Idem pour la musique, tu écoutes principalement du rap, mais quoi comme rap? Qui comme artiste?

Tristesse je vais devoir me dévoiler et abattre ma carte de l'homme mystérieux, si bien préservée pour ces gentes demoiselles ...
Alors, en fait ce n'est pas vraiment une coquetterie si je ne veux pas trop parler de moi IRL, c'est simplement pour me préserver une tranquillité IG, loin des tracas quotidiens ! Effectivement ça ne vous aide pas du tout à mieux me cerner donc je me plie au jeu.
Je suis donc étudiant en histoire de l'art. Je l'étudie et (si je me permets) j'en produit ! Mes mediums privilégiés sont la photographie et la peinture, mais je suis ouvert à de nouvelles expériences, et teste parfois la vidéo, la musique etc. Mes oeuvres préférées ? Ce n'est pas évident et mon spectre est large, je vais donc faire placer en premier les oeuvres qui me semblent les plus profondes. Je dirais Voyage au bout de la nuit de Céline pour la littérature ("ouloulou le facho pt1", évidemment non) et en peinture je dirais Dürer (ou la peinture flammande renaissante en général et Durer en particulier) ... Je serais ravis de discutailler art si ça vous chante ! Wink
Pour le rap, j'écoute pas mal la scène lyonnaise (obviously), l'Animalerie entre autre, du Dooz Kawa aussi, la scène Parisienne (TSR, Lomepal ...) ou même Bruxelloise (vu qu'ils arrivent serrés dans une caisse), et parfois je l'admets du vieux Booba (Lunatic) ... Ce genre de rap. ^^
Assez sportif, j'étais dans un club de volley l'an passé mais je compte cette année trouver un autre sport, toujours en force explosive, si possible en groupe, mais définitivement plus dynamique.

Wigo a écrit:
Un moins nécessite un +1   cqfd.
En additionnant tous les points négatifs de mon personnage, on doit bien tirer une majeure partie de positif non ? :°)

Pour être plus sérieux, j'entends que ma candidature a des lacunes mais n'ayant pas de modèle d'autres candidats pour me positionner, il n'était pas évident de doser, sans vous assommez, le contenu que je devais vous faire passer !

J'espère avoir répondu aux questions que vous vous posiez et n'hésitez pas à me demander de plus amples précisions si nécessaire, je reste à votre disposition !
Bonne journée à tous Smile
Wigo
Guide de Pandala

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   Sam 30 Sep - 14:02

Hello,

Tu a fais un gros effort en répondant a nos questions, on voulait en savoir + sur toi et personnellement je suis satisfait de cette nouvelle réponse.

L'un de mes passe temps favoris c'est le dessin alors ce sera un plaisir de parler avec un amateur d'art.

Mon vote sera obviously pour, aux vu de tes efforts je vois aucune raison de te refuser.

Merci pour tes réponses et à bientôt en jeu <3

Pavé César ! Ceux qui vont te lire te saluent ! cheers
Sowria
Chasseur de trydes

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   Sam 30 Sep - 15:54

Plop, j'ai tout lu, même tes réponses, j'avais pas posé de questions avant car les principales avaient été posées.

C'est cool, tes réponses nous permettent vraiment d'en savoir plus sur toi et c'est vraiment bien.

J'te souhaite bonne chance pour les votes.
Shourock
Dragoeuf entrainé

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   Sam 30 Sep - 16:41

Salutation à toi, je n'ai pas de questions particulières à te poser (Les hyènes ont raflés toutes les questions). Tu as fait preuves de motivation en approfondissant ta candidature en donnant des réponses aux questions données.

Je te souhaites bonne chance pour les votes et peut-être à plus en guilde.

Protecteur de Pandores

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   Dim 1 Oct - 10:35

J'ai juste une petite question pas bien méchante ! Qu'as tu pensé de ta période chez Last Exile ?
Kaaor
Pêcheur de frigost

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   Dim 1 Oct - 18:42

Salut à tous et merci pour vos retours !

@Hapille : Eh bien j'en garde un bon souvenir. Je (re)prenais le jeu avec mon iop (je n'avais pas rejoué depuis toutes les MàJ et notamment le changement pour se déplacer de map en map etc) et j'ai rencontré ces joueurs qui m'ont bien accueilli dans leur guilde, et où j'ai pu (re)prendre mes marques ! Même si au premier abord le côté très familial de cette guilde (ils se connaissaient tous plus ou moins irl, ou étaient carrément en couple) semblait rendre hermétique à tout contact, avec le temps on a créé de bons liens. On faisait pas mal d'activités tous ensemble, que ce soit du donjon ou AvA, c'était ma foi une bonne époque !
Mais je ne suis pas pour un "c'était mieux avant" et une nostalgie ravageuse, du coup je vais de l'avant et espère trouver d'autres bons compagnons de route dans votre guilde ! Smile
Hapille
Protecteur de Pandores

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   Dim 1 Oct - 19:18

Kaaor a écrit:
. On faisait pas mal d'activités tous ensemble, que ce soit du donjon ou AvA, c'était ma foi une bonne époque !

J'ai connu ça aussi chez eux même si je ne suis pas resté longtemps là-bas !
Bref, j'ai la joie de t'annoncer que ta candidature est acceptée ! Ta MàE commencera donc dès ton entrée en guilde.

/w Garyu, Xiious, Masatsu, Disco-Duck ou Shourock pour être invité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaaor débarque, tous aux abris !   

Kaaor débarque, tous aux abris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1